Announcement

Collapse

Evaluation scientifique, liberté d'expression et droit de réponse

Bonjour,

1/ EVALUATION SCIENTIFIQUE

Notre site peut être amené à faire une évaluation scientifique de méthodes pratiquées dans le cadre de la profession de MKDE.

Cette évaluation permet de verifier la validité théorique de la méthode. En effet, la théorie est la base qui permet d'expliquer les résultats obtenus. Le raisonnement doit être logique et fondé sur des observations.
Ce raisonnement ne peut être contraire à la connaissance actuelle reconnue qui permet d'expliquer ces mêmes résultats.

2/ CONTRADICTION

Notre site peut être amené à être en contradiction avec les auteurs d'une méthode ou théorie. Cette contradiction s'appuie sur des faits, une référence ou la logique. Il appartient aux auteurs d'apporter tout élément de preuve qui permet la validation d'un point de la théorie ou méthode.
See more
See less

Understanding Pain - French subtitles

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• VIS Understanding Pain - French subtitles

Et voici si çà peut aider quelques patients :

http://youtu.be/PvaWkkS8XQw
    « Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours. »
    Louis Pasteur

BRAVO !!! :thumbs_up
    Une petite critique : Serait-il possible de changer la couleur des sous-titres ?
    Simplicity is the ultimate sophistication. L VINCI
    We are to admit no more causes of natural things than such as are both true and sufficient to explain their appearances. I NEWTON

Everything should be made as simple as possible, but not a bit simpler.
    If you can't explain it simply, you don't understand it well enough. Albert Einstein
    bernard

Comment

Possible mais pas simple ... j'ai beaucoup hésité mais avec le blanc proposé sur wmm on ne voyait rien ...
      Si j'ai un peu de temps il est possible que je l'enregistre directement en français-audio.
      Louis Pasteur

Comment

Chapeau Yannick!

Il n'éxiste pratiquement pas de matériel de cette nature ici au Québec, donc il est très difficile pour nous de faire véhiculer ces idées. Ceux qui comme comme moi parlent et écrivent l'anglais sont privilégiés (jusqu'à un certain point) de par le fait que nous puissions nous éduquer pour éventuellement éduquer nos patients et clients. Néanmoins, un support didactique est souvent indispensable quand vient le moment de consolider l'apprentissage de nouveaux concepts. Ce petit film m'a toujours beaucoup plu.

Quel bohneur de savoir que mes clients pourront désormais en bénéficier!

Je te remercie d'avance en leur nom...
        Carol Lynn Chevrier LMT
        " The truth is, people may see things differently. But they don't really want to. '' Don Draper.

Comment

Merci beaucoup pour ton travail. Ces idées doivent être largement propagées et nous voilà maintenant avec un outils très sympa.
          "La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent : Pourquoi?
          Moi, je regarde les choses comme elles pourraient être et je me demande : Pourquoi pas?"
          JOHN F. KENNEDY

Comment

Understanding pain - version audio

http://www.youtube.com/watch?v=UWY_W...ature=youtu.be

Évidemment côté "bande son" c'est loin de titanic ou d'avatar mais avouer quand même que le scénario est plus intriguant !!!
            Louis Pasteur

Comment

Tu es un chef!:thumbs_up
              We are to admit no more causes of natural things than such as are both true and sufficient to explain their appearances. I NEWTON

If you can't explain it simply, you don't understand it well enough. Albert Einstein
              bernard

Comment

:thumbs_up
                sigpic Kay'1
                "Ce qu'il y a de meilleurs dans les religions, ce sont leurs hérétiques" Nietzsche

Comment

Avec un titre en Français et sur la chaine de SomaSimple.
                  [YT]9qJuARzD9d4[/YT]

bernard

Comment

Bon titre !!! :thumbs_up
                    Louis Pasteur

Comment

Working...
                    X