Announcement

Collapse

Evaluation scientifique, liberté d'expression et droit de réponse

Bonjour,

1/ EVALUATION SCIENTIFIQUE

Notre site peut être amené à faire une évaluation scientifique de méthodes pratiquées dans le cadre de la profession de MKDE.

Cette évaluation permet de verifier la validité théorique de la méthode. En effet, la théorie est la base qui permet d'expliquer les résultats obtenus. Le raisonnement doit être logique et fondé sur des observations.
Ce raisonnement ne peut être contraire à la connaissance actuelle reconnue qui permet d'expliquer ces mêmes résultats.

2/ CONTRADICTION

Notre site peut être amené à être en contradiction avec les auteurs d'une méthode ou théorie. Cette contradiction s'appuie sur des faits, une référence ou la logique. Il appartient aux auteurs d'apporter tout élément de preuve qui permet la validation d'un point de la théorie ou méthode.
See more
See less

Annuaires de NeuroDynamique

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• bernard
    started a topic Réf Annuaires de NeuroDynamique

Annuaires de NeuroDynamique

Bonjour,

J'ai l'intention de mettre en ligne un annuaire des praticiens formés en Neurodynamique.
    Cet annuaire sera situé sur www.neurodynamique.fr
    J'offre aussi une addresse email @neurodynamique.fr à ceux qui le souhaitent.

Votre avis est souhaité... :angel:

• Marc
    replied
    Super référencement ... :thumbs_up

Leave a comment:

• teopath
    replied
    http://www.google.fr/search?q=annuai...ient=firefox-a

Pas mal comme résultat, non ?

Y'a plus qu'à s'inscrire

Leave a comment:

• teopath
    replied
    Originally posted by slump View Post
    Pourquoi pas ...mais je pensais que tu sous entendais de mettre l annulaire sur leur site.
    Après, si on arrive a recevoir le programme du webmaster et le greffer sur une page indépendante, ce serait excellent.

connais tu l'heureux propriétaire de ce site? Comme ostéo tu aurais peut être plus facile à le contacter?
    C'est moi le propriétaire, je n'ai même pas besoin de le contacter.

Par contre, toi, tu n'es pas très curieux, pour ne pas t'en être rendu compte.

Leave a comment:

• slump
    replied
    Originally posted by teopath View Post
    Et pourquoi on ne peut pas l'exploiter, il suffit d'amadouer le webmaster du site et lui demander sa carte
    Pourquoi pas ...mais je pensais que tu sous entendais de mettre l annulaire sur leur site.
    Après, si on arrive a recevoir le programme du webmaster et le greffer sur une page indépendante, ce serait excellent.

connais tu l'heureux propriétaire de ce site? Comme ostéo tu aurais peut être plus facile à le contacter?

Leave a comment:

• teopath
    replied
    Je m'attendais a ce que ce soit un site d'osteos... ... dommage, on ne peut pas l'exploiter pour tous les thérapeutes manuels... Mais c'est effectivement quelque chose comme ca qui serait intéressant.
    Et pourquoi on ne peut pas l'exploiter, il suffit d'amadouer le webmaster du site et lui demander sa carte

Leave a comment:

• slump
    replied
    Originally posted by Marc View Post
    Je m'attendais a ce que ce soit un site d'osteos... ... dommage, on ne peut pas l'exploiter pour tous les thérapeutes manuels... Mais c'est effectivement quelque chose comme ca qui serait intéressant.
    Last edited by slump; 15-03-2011, 12:50 AM.

Leave a comment:

• Marc
    replied

Leave a comment:

• slump
    replied
    Originally posted by teopath View Post
    Moi je sais ou que c'est qu'il y en a une carte comme çà, avec la mise en place et tout et tout
    Ah, et ou donc? :secret:

Leave a comment:

• teopath
    replied
    Excelente idée. Le top serait d'avoir une carte de france avec les régions (un peu comme sur physiorama). Le visiteur clique sur sa région et trouve les adresses... :thumbs_up:thumbs_up:thumbs_up
    Difficile de mettre ca en place?
    Moi je sais ou que c'est qu'il y en a une carte comme çà, avec la mise en place et tout et tout

Leave a comment:

• teopath
    replied
    Originally posted by bernard View Post
    Bonjour,

J'ai l'intention de mettre en ligne un annuaire des praticiens formés en Neurodynamique.
    Cet annuaire sera situé sur www.neurodynamique.fr
    J'offre aussi une addresse email @neurodynamique.fr à ceux qui le souhaitent.

Votre avis est souhaité... :angel:
    Alors ?

Cà devient quoi cet annuaire ?

Leave a comment:

• teopath
    replied
    Originally posted by Marc View Post
    aaaaaarrrrrgggggghhhhh ...... il existe des ostéos qui ne sont ni l'un ni l'autre :angry:
    Les gourou-pathes

Leave a comment:

• Yannick
    replied
    Bientôt ! Enfin je le souhaite et je m'y emploie même si le chemin est encore long !

Leave a comment:

• Guillaume
    replied
    Originally posted by yanicw View Post
    mais combien d'orthopedes français connaissent son travail?
    ca dépend....ses bouquins sont traduits en francais???:embarasse

Leave a comment:

• yanicw
    replied
    Guillaume, ton pragmatisme t'honore, mais il s'agit de voir l'orthopedie au travers de la neuro.
    Eh oui, heureusement il y a Butler...mais combien d'orthopedes français connaissent son travail?

Leave a comment:

Working...
X