Announcement

Collapse
No announcement yet.

Annuaires de NeuroDynamique

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Réf Annuaires de NeuroDynamique

Bonjour,

J'ai l'intention de mettre en ligne un annuaire des praticiens formés en Neurodynamique.
    Cet annuaire sera situé sur www.neurodynamique.fr
    J'offre aussi une addresse email @neurodynamique.fr à ceux qui le souhaitent.

Votre avis est souhaité... :angel:
    Simplicity is the ultimate sophistication. L VINCI
    We are to admit no more causes of natural things than such as are both true and sufficient to explain their appearances. I NEWTON

Everything should be made as simple as possible, but not a bit simpler.
    If you can't explain it simply, you don't understand it well enough. Albert Einstein
    bernard

Originally posted by bernard View Post
    Bonjour,

J'ai l'intention de mettre en ligne un annuaire des praticiens formés en Neurodynamique.
    Cet annuaire sera situé sur www.neurodynamique.fr
    J'offre aussi une addresse email @neurodynamique.fr à ceux qui le souhaitent.

Votre avis est souhaité... :angel:
    Je vote pour :thumbs_up
    sigpic Kay'1
    "Ce qu'il y a de meilleurs dans les religions, ce sont leurs hérétiques" Nietzsche

Comment

Bonne idée!
      C'est toujours ce qui éclaire qui demeure dans l'ombre. E. Morin
      Il n'y a pas de fait en soi. Ce qui arrive est un groupe de phénomènes, choisis et groupés par un être qui les interprète. Nietzsche

Comment

Je vote aussi:thumbs_up

Comment

Excelente idée. Le top serait d'avoir une carte de france avec les régions (un peu comme sur physiorama). Le visiteur clique sur sa région et trouve les adresses... :thumbs_up:thumbs_up:thumbs_up
          Difficile de mettre ca en place?

Comment

Bonjour,

:thumbs_up je pourrais informer toutes les personnes que j'ai formé en thérapie manuelle neurodynamique à partir de 2008.
            Neurophile www.tmno.ch

Comment

On y compte bien.... :thumbs_up
              We are to admit no more causes of natural things than such as are both true and sufficient to explain their appearances. I NEWTON

If you can't explain it simply, you don't understand it well enough. Albert Einstein
              bernard

Comment

Faudra penser a avoir un moyen de contrôle sur la véracité de ceux qui disent faire du neurodynamique.

Comment

Originally posted by slump View Post
                  Faudra penser a avoir un moyen de contrôle sur la véracité de ceux qui disent faire du neurodynamique.
                  =>
                  Originally posted by Neurophile View Post
                  Bonjour,

:thumbs_up je pourrais informer toutes les personnes que j'ai formé en thérapie manuelle neurodynamique à partir de 2008.

bernard

Comment

Va falloir établir précisément quelles sont les formations valables en neurodynamisme.
                    Nbre d'heures minimum? Programme vu en formation?
                    Je dis ca parce que c'est facile de faire une formation de trois jours et puis de dire qu'on fait du neurodynamisme.

Sauf si le but de ce listing n'est pas d'orienter vers de bon praticiens, mais simplement vers tous ceux qui ont eu même ne fut ce qu'une approche dans le domaine...

... à méditer

Comment

Bonne réflexion de slump.
                      C'est toujours ce qui éclaire qui demeure dans l'ombre. E. Morin
                      Il n'y a pas de fait en soi. Ce qui arrive est un groupe de phénomènes, choisis et groupés par un être qui les interprète. Nietzsche

Comment

Originally posted by yanicw View Post
                        Bonne réflexion de slump.
                        Oui de la prudence, mais surtout pas de sectarisme ... Le but n'est il pas la promotion de la neurodynamique plutôt que la mise en place d'une ..."élite" ?
                        sigpic Kay'1
                        "Ce qu'il y a de meilleurs dans les religions, ce sont leurs hérétiques" Nietzsche

Comment

Originally posted by Marc View Post
                          Oui de la prudence, mais surtout pas de sectarisme ... Le but n'est il pas la promotion de la neurodynamique plutôt que la mise en place d'une ..."élite" ?
                          ouep, c'est pour ca qu'il faut bien établir les objectifs de ce listing.

Comment

Je propose de créer une Association de la Thérapie Manuelle Neuro-Dynamique. (ATMND)
                            Leurs membres devront fournir un certificat de stage et leur agrément sera effectué par le bureau.

bernard

Comment

Originally posted by bernard View Post
                              Je propose de créer une Association de la Thérapie Manuelle Neuro-Dynamique. (ATMND)
                              Leurs membres devront fournir un certificat de stage et leur agrément sera effectué par le bureau.
                              Excellente idée Bernard, mais les remarques antérieures de Slump restent valables.
                              Neurophile www.tmno.ch

Comment

Working...
                              X