PDA

View Full Version : ou avez vous etudié?

cedric
29-04-2008, 05:59 PM
tout est dans le titre. Je me renseigne discretement quoi...

bernard
29-04-2008, 06:02 PM
Pour moi, la question ne se pose pas : Je suis MKDE exclusif. :angel:

Marc
29-04-2008, 07:51 PM
A l'ISTM, une école qui n'a pas voulu jouer le jeu du tribunal administratif ...
Elle était pourtant dans les locaux de l'IFMK d'Alençon, avec comme président du comité scientifique le chef de service de rééducation du CHU de Caen, lui même responsable du Diplôme Inter Universitaire de Médecine Manuelle Ostéopathie.

NERGAL
29-04-2008, 09:30 PM
ATSA.
Mais si c'était à refaire j'essaierai de trouver une formation par correspondance :thumbs_up.

cedric
30-04-2008, 08:53 PM
et sinon benichou c'est sympa comme école?

cedric
30-04-2008, 08:54 PM
@bernard: je suis et resterai je crois mkde exclusif mais bon, il y a pas de mal a se former un peu

teopath
01-05-2008, 10:03 AM
A l'IPCO, mais c'est fermé depuis 1993

Pour la formation par correspondance, j'ai ouvert une école il y a quelques temps

Pour l'instant, j'en suis encore aux inscriptions.

Je fait un package fidélité, celui qui paye tout à l'inscription, n'aura pas d'augmentation de la scolarité d'année en année

Et pour faire sérieux, je demande autant que les autres écoles

donc c'est 50.000 € payable en une fois par virement sur un compte en Suisse.

Sinon, l'USPO à un projet en cours

A surveiller :

http://www.uspo-ipco.com

NERGAL
01-05-2008, 12:52 PM
Et pour faire sérieux, je demande autant que les autres écoles

Pour faire sérieux il faut faire la dernière année sur devis comme certains :thumbs_up.

Et pourquoi ne pas faire revivre l'IPCO? C'était sympa comme école, loin des "boîtes à ostéo"!

teopath
01-05-2008, 01:48 PM
On a décidé de la ré-activer en AG il y a 12 jours.

Mais sans leader point de cohésion.

Le projet est déjà abandonné, sur 6 personnes il n'y en n'a plus que 2 d'intéressées

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Jean Claude est aux états-unis, j'attends qu'il revienne et je relance un projet

NERGAL
01-05-2008, 04:54 PM
En voila des nouvelles intéressantes :thumbs_up... merci de me tenir au courant:teeth:.

teopath
01-05-2008, 08:38 PM
En voila des nouvelles intéressantes :thumbs_up... merci de me tenir au courant:teeth:.

Je dois tenir QUI au courant ?

Merci de me répondre en MP, NERGAL qui a l'air de connaitre l'IPCO

jean-luc
03-05-2008, 10:46 PM
ATMAN il y a longtemps et j'ai fini à l'ATSA
ATMAN était très fonctionnel voir "fluidique" ATSA est plutôt structurel mais le crânien avec Benedetto c'est quand même pas mal
Pour teopath: on attend un stage de ta part

teopath
03-05-2008, 11:32 PM
ATMAN il y a longtemps et j'ai fini à l'ATSA
ATMAN était très fonctionnel voir "fluidique" ATSA est plutôt structurel mais le crânien avec Benedetto c'est quand même pas mal
Pour teopath: on attend un stage de ta part

J'y songe, j'aimerais aussi refaire venir Upledger en France