View Full Version : Annuaire des ostéopathes DO
Sur ce site vous ne trouverez QUE des ostéopathes DO, ayant validé 5000h de formation:
http://www.national.do-annu.com/accueil.php
olivier
31-05-2006, 11:00 PM
bah il y en a pas beaucoup
C'est normal, il vient tout juste d'être créé :teeth:
cedric
01-06-2006, 09:20 AM
en meme temps est ce que les osteos ont envie d'y paraitre?
Il existe des annuaires de tous bords, écoles, ROF, etc.
Celui-ci est ouvert à TOUS les DO diplômés. Pour y figurer, il faut en effet indiquer l'organisme de formation, ET fournir une photocopie du DO.
Avec plus de 700 visites les 2 premiers jours, je pense qu'il suscite un certain intérêt, voire un intérêt certain.
cedric
01-06-2006, 04:45 PM
mouai reste à savoirqui regarde cet annuaire, patients?, kiné?, osteo?, touristes?
nelenz
13-08-2006, 04:40 PM
moi par exemple, ça m'interesse, en plus, au moins c'est un annuaire serieux, donc sécurisant si on le conseille à des patients, on ne se trompe guère.
teopath
19-08-2006, 05:30 PM
en meme temps est ce que les osteos ont envie d'y paraitre?
Les ostéos n'ont pas forcement envie d'y paraitre, simplement les faitts prouvent que des patients viennent par cet annuaire.
Alors si les ostéos préfèrent laisser passer des patients sous prétexte qu'ils ne veulent pas apparaitre dans un annuaire, c'est qu'ils ont trop de patients
kraft
04-03-2007, 10:53 AM
moi par exemple, ça m'interesse, en plus, au moins c'est un annuaire serieux, donc sécurisant si on le conseille à des patients, on ne se trompe guère.
Boaf .
de toute façon, les listings officiels seront bientôt disponible à la Dass.
teopath
06-03-2007, 12:25 PM
Boaf .
de toute façon, les listings officiels seront bientôt disponible à la Dass.
On a le droit de rêver, mais parti comme çà est, les décrets ne passeront pas.
Cà va faire la même chose qu'en 85, on va repartir pour 20 ans.
Hors c'est le seul qui recense les ostéo kinésithérapeutes sans faire d'histoire, sous réserve qu'ils répondent aux critères.
bernard
06-03-2007, 01:04 PM
Et nous remercions Michel Hourdeaux (Teopath) de l'avoir mis en place.
cedric
06-03-2007, 01:58 PM
c'est sur que c'est une initiative appreciable
teopath
06-03-2007, 11:12 PM
Et nous remercions Michel Hourdeaux (Teopath) de l'avoir mis en place.
Il est vraiment bien ce Michel Hourdeaux :angel:
bernard
07-03-2007, 08:08 AM
Et il serait formidable s'il créait un annuaire pour les kinés... :angel:
teopath
07-03-2007, 10:08 AM
Et il serait formidable s'il créait un annuaire pour les kinés... :angel:
Je crois me souvenir que tu m'as demandé le code de l'annuaire en MP et je crois également me souvenir que je te l'ai envoyé avec le descriptif de la base de données.
Alors t'attends quoi ?
bernard
07-03-2007, 10:17 AM
J'ai mis ce projet de coté, il est vrai et il serait plus facile pour le créateur de la liste de le mettre en place.
En un mot, tes compétences en ce domaine, sont largement supérieures aux miennes. :angel:
teopath
07-03-2007, 11:09 AM
J'ai mis ce projet de coté, il est vrai et il serait plus facile pour le créateur de la liste de le mettre en place.
En un mot, tes compétences en ce domaine, sont largement supérieures aux miennes. :angel:
Mais de toute façon les kinés sojnt les bien venus, demande à Marc, il a été un des premiers inscrits, je ne comprends pas bien ton histoire de kiné.
Il y a déjà des annuaires de kiné, non ?
demande à Marc, il a été un des premiers inscrits,
Je confirme !
teopath
07-03-2007, 12:27 PM
Exactement,
le numéro 1 et 2 sont mes 2 cabinets (çà serait dommage que je m'oublie)
Et Marc est n°4, y'a eu une nana plus rapide que lui, qui s'est inscrite 290 secondes avant lui.
bernard
07-03-2007, 12:56 PM
Il y a déjà des annuaires de kiné, non ?
J'en sais rien et je peux pas m'inscrire sur le tien n'étant pas ostéo.
Je pensais à un annuaire "fédérateur".
teopath
07-03-2007, 01:25 PM
J'en sais rien et je peux pas m'inscrire sur le tien n'étant pas ostéo.
Je pensais à un annuaire "fédérateur".
Et la fédé va m'attaquer
Vais faire un annuaire payant, çà va être très fédérateur, tous se fédéreront pour ne pas y adhérer :angel:
bernard
07-03-2007, 01:31 PM
Téopath,
J'avais employé le mot à dessein. Hors syndicats, bien sur et gratuit. ;)
teopath
07-03-2007, 01:34 PM
Téopath,
J'avais employé le mot à dessein. Hors syndicats, bien sur et gratuit. ;)
Tu bosse gratuitement toi ?
Moi non.
Dans ta démarche, je dois développer un sit et financer son hébergement pour des prunes alors que je ne pratique plus la kiné ?
Tous les kinés que tu fréquentent fonctionnent comme çà ?
bernard
07-03-2007, 01:39 PM
Téopath,
J'ai déjà l'hébergement et de la place et oui, je travaille gratos pour tous les kinés sur ce site.
teopath
07-03-2007, 01:56 PM
Téopath,
J'ai déjà l'hébergement et de la place et oui, je travaille gratos pour tous les kinés sur ce site.
On va dire que tu règle tes comptes avec tes copains micro, micro koi déjà ?
Et pour ton forum, il me semble en avoir déjà vu qui ressemblaient, c'est donc toi qui a développé le script initial, bravo, c'est balaise :thumbs_up
Bon, ben je vais t'adapter le script et tu le mettras sur ton hébergement alors.
On l'appelle comment cet annuaire ?
bernard
07-03-2007, 02:47 PM
Et pour ton forum, il me semble en avoir déjà vu qui ressemblaient, c'est donc toi qui a développé le script initial, bravo, c'est balaise
Houla non, j'utilise une licence payante 70€/an en moyenne. Développer un forum de la sorte est une affaire qui me dépasse.
Je n'ai fait que customiser l'aspect et y rajouter des add-ons.
Pour le nom, je ne sais pas !
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.